Endrick égale Vinicius et Rodrygo

Le futur joyaux madrilène continue à faire ses pas vers la grandeur. Les recherches entreprises par AS renseignent que le brésilien est devenu le troisième joueur convoqué en termes de contrats publicitaires, seulement derrière ses futurs coéquipiers de Chamartín, Vinicius Junior et Rodrygo Goes. Le joueur de 17 ans a tout pour plaire et écrire un livre glorieux pour un jeune de son âge.

Endrick évolue avec les partenaires OdontoCompany, HBO Max et Rei do Pitaco. L’étude du marche de sponsoring signale une augmentation exponentielle dans les prochaines semaines. Le talent du brésilien n’est pas moins vendu du tout.

La maturité et le rigoureux traitement de son image sont deux facteurs clés qui rendent Endrick différent de ceux de son âge. Après l’obtention de son premier contrat à ses 15 ans, le crack avait développé une ligne directrice devant mettre en avant ses atouts afin de le vendre positivement aux yeux du monde. Le joueur a compris qu’aujourd’hui, les plateformes numériques ont une portée mondiale, depuis les fans jusqu’aux partenaires commerciaux potentiels.

RealMadrid24

commentaires
Loading...