Endrick donne la raison de son choix, le Real Madrid

La dernière recrue du Real Madrid a parlé à Marca après avoir marqué trois buts lors du traditionnel match de charité organisé par Zico. Ce sont ses premiers mots depuis que l’accord avec le Real Madrid a été officialisé.

Comment vous sentez-vous après l’annonce de votre signature au Real Madrid ?

Je suis très heureux, je remercie beaucoup Dieu mais j’ai les pieds sur terre. Je n’ai encore rien gagné. Je remercie Dieu pour le présent, le futur n’appartient qu’à Dieu. En 2024, quand j’irai au Real Madrid, j’espère faire de bonnes saisons. Pour l’instant, je suis à Palmeiras, mais je les soutiendrai de loin. Que Vini, qui est mon ami, fasse une grande saison, Éder, Rodry… et que le Real Madrid gagne plus de Ligues des Champions, de Ligas et la Super Coupe maintenant.

Vous avez été ces jours-ci avec Vini, quels conseils vous a-t-il donnés ? Qu’est-ce qu’il vous a dit ?

Plusieurs conseils. Je ne pourrais même pas en parler ici parce qu’il y a eu tellement de conseils, je serais ici à le raconter pendant longtemps, je le garde pour moi. Mais il ne m’a pas seulement donné des conseils pour maintenant, mais pour toute ma vie. C’est mon ami et je pense que cette amitié durera de nombreuses années. J’espère pouvoir échanger beaucoup de passes avec lui et marquer des buts.

Pourquoi avez-vous choisi le Real Madrid ? Vous aviez d’autres offres d’autres équipes ?

Le Real Madrid est une très grande équipe, Vinicius m’avait envoyé des messages et m’a donné plus d’espoir. Cristiano aussi, qui est mon idole, a joué pour le Real Madrid. C’est pourquoi j’ai choisi le Real Madrid et je pense que c’est le bon choix. Dieu a toujours été avec moi et il m’a dit que c’était le meilleur moyen.

Avez-vous pu parler à Ancelotti ou à d’autres joueurs de l’équipe ?

Oui, j’ai parlé avec Ancelotti, avec Rodrygo, avec Éder, avec les Brésiliens. Je remercie Dieu pour tout ce qui arrive dans ma vie et j’espère que beaucoup de bonnes choses vont arriver, mais il faut garder les pieds sur terre, avoir de l’humilité et persévérer.

Aujourd’hui, vous vous êtes amusés, vous avez marqué plusieurs buts…

Je n’ai pas joué très sérieusement mais je n’aime pas perdre. C’était un bon match, je pense que les gens ont apprécié. Maintenant, je vais retourner à Sao Paulo pour continuer à m’entraîner, ce que je dois faire pour rester fort la saison prochaine.

Realmadrid 24 via Real-France

commentaires
Loading...