Edouardo Camavinga a mangé tout le Barça

Le Real Madrid a laminé le FC Barcelone en demi-finale retour de Coupe du Roi. Les Madrilènes en ballotage défavorable au coup d’envoi, ont renversé la vapeur pour s’offrir une première finale de la compétition depuis 8 ans. Parmi les étoiles de cette rencontre, figure Edouardo Camavinga, à qui tout a réussi.

Titulaire au poste de latéral gauche, Edouardo Camavinga qui a disputé l’intégralité de la rencontre, a délivré une masterclass contre le Barça. Le Français a réussi les 100% de passes, il n’a pas raté une seule toute la rencontre. Il a également réussi les 8 tacles qu’il a tentés, soit 100% de tacles réussis, 7 dégagements de balle, et a remporté 10 de 14 duels livrés, et il a été auteur de 9 récupérations de balle.

Des statistiques monstrueuses pour le jeune joueur qui a évolué à un poste autre que celui de prédilection pour lui. Sur le côté gauche de la défense, l’ancien joueur du Stade Rennais a donné du fil à retordre à Raphinha, l’ailier catalan n’a jamais réussi à pénétrer après avoir rencontré Edouardo Camavinga. Tout simplement monstrueux pour le crack.

Realmadrid 24

commentaires
Loading...