Le mercato délicat qui attend l’entité madrilène

Le Real Madrid analyse avec délicatesse le mercato d’été. Le club voudrait que le scénario de l’Etihad soit le dernier dans l’histoire du club blanc. La venue des renforts comme Jude Bellingham et Fran García est devenue un impératif absolu pour le conseil d’administration. « Le Real Madrid est la plus grande équipe de tout le temps et cela doit demeurer », dit le conseil d’administration en prévision du prochain mercato.

En interne, le conseil d’administration blanc voudrait laisser passer un gros coup de balai à l’été prochain. Toni Kroos, Luka Modric et Karim Benzema sont bien partis pour rester au club. Le club voit en eux un facteur intégrateur pour la jeunesse.

Plusieurs incertitudes planent encore au sujet du renouvellement de contrats de Dani Ceballos, Marco Asensio et Nacho Fernandez. Les trois joueurs Espagnols pourraient quitter le club merengue. La direction du club tient à les garder mais leur situation sera beaucoup plus claire dans les prochains jours. Le renouvellement de certains contrats était supplanté par la Ligue des Champions, déclarait la direction.

Le club merengue tient mordicus à garder ses joueurs dont le contrat expire le 30 juin prochain. Cependant, Mariano Diaz ne fait pas partie de cette liste. Le club ne compte pas sur lui et devrait chercher un point de chute pour la suite de sa carrière. À l’heure actuelle, il est le seul départ officiel du club madrilène pour l’été prochain.

RealMadrid24

commentaires
Loading...