Cristiano, Benzema et Modric servent de bouclier à Madrid

Tous légendes du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et Luka Modrić continuent de servir de modèle mais également de bouclier pour la nouvelle génération du club blanc. Les moments de bonheur et ceux de malheur connus par ces visages à jamais gravés dans l’histoire du club madrilène servent d’enseignement pour la jeunesse merengue dans la gestion des évènements.

Dans un entretien accordé à Canal+ Sports Afrique, Antonio Rüdiger évoquant les critiques reçues de la part de certains supporters madrilènes, a fait preuve d’humilité en prenant l’exemple de quelques légendes du Real Madrid ayant subi le même sort. Être critiqué par les supporters du club devient normal pour Rüdiger quand il sait que personne n’a encore échappé à cela au Real Madrid.

« Pour moi, c’est très simple. Parce que Cristiano a été critiqué ici, Benzema, Luka Modric, tout le monde a été critiqué ici. Qui suis-je pour ne pas être critiqué ? », a déclaré Antonio Rüdiger.

Le défenseur central était au centre de la polémique lors de ses débuts à Madrid suite à certaines erreurs défensives dont il était auteur. Rüdiger qui n’a pas échappé à la critique a su faire preuve de sérénité dans sa gestion au niveau de la ligne défensive du club jusqu’au point de se mettre tous les supporters merengues dans la poche. L’orage est momentanément derrière lui pour le moment.

RealMadrid24

commentaires
Loading...