Coupe du Roi : un Carlo Ancelotti ambitieux et humble face à l’Atletico Madrid

En conférence de presse ce mercredi, Carlo Ancelotti dont toutes les pensées sont concentrées sur son match face à l’Atletico Madrid a lâché cette phrase : « L’équipe va bien». L’entraîneur du Real Madrid reconnaît tout de même le dur labeur auquel feront face ses hommes dans la course au titre de la Coupe du Roi.

« C’est un autre match très compliqué, l’Atletico est un adversaire qui s’est montré en Super Coupe, le match a été équilibré. Nous nous attendons à un match encore plus compliqué, ils jouent à domicile et ils s’y débrouillent très bien», a-t-il dit.

« Ce n’est pas un match de championnat, il faut en tenir compte, tout est différent», a reconnu l’Italien. Dans le camp merengue, on s’attend à toutes les éventualités. « Il peut y avoir des prolongations, des penaltys, chaque match est différent. Le précédent ne compte pas».

Carlo Ancelotti reste très ambitieux. L’entraîneur du Real Madrid croit à la victoire de ses hommes peu importe la difficulté en face. A Valdebebas, les activités sont intensifiées afin d’aller jusqu’au bout du suspens mais surtout de tirer la meilleure partie du gâteau. Le manager Merengue reste ambitieux et humble dans son discours face à son plus grand adversaire de Madrid.

« Il faut penser que nous jouons contre un adversaire très fort. Je suis convaincu que ce sera plus difficile que la Supercoupe. Il s’agit d’un autre titre, de deux équipes qui peuvent gagner la Copa del Rey. C’est d’autant plus important qu’il s’agit d’un match à élimination directe. Nous nous concentrons sur ça, faire de notre mieux pour gagner», a-t-il conclu.

RealMadrid24

commentaires
Loading...