Coupe du roi : Redrygo qualifie le Real

Le Real Madrid a obtenu une victoire difficile sur la pelouse de Cacereño (1-0), ce mardi soir en Coupe du roi. Les hommes de Carlo Ancelotti ont peiné dans cette rencontre de 16e de finale face à la formation de la 4e division espagnole.

Avec la mauvaise qualité de la pelouse, les joueurs merengue avaient du mal à développer leur jeu habituel et perdaient des ballons faciles dans leur moitié du terrain à l’image de Tchouameni qui a écopé un carton jaune après la perte du cuir au milieu. Malgré l’intensité mise par des locaux, les deux clubs ne parvenaient pas à faire trembler les filets lors du premier acte.

Au retour, Carlo Ancelotti procède à deux changements avec l’entrée de Valverde et Rüdiger à la place de Tchouaméni et Militão. Mais, c’est finalement Rodrygo qui libère le Real en inscrivant l’unique but de la partie à la 69e minute.

Courte mais précieuse victoire pour une équipe remaniée à 90%. La Maison Blanche a assuré l’essentiel avec cette qualification pour les huitièmes de finale.

RealMadrid24

commentaires
Loading...