Copa del Rey : une autre absence pour le Real Madrid avant d’affronter Villarreal

La série de blessures est loin de s’arrêter au Real Madrid. D’après AS, le défenseur merengue Dani Carvajal devrait manquer le huitième de finale de Copa del Rey face à Villarreal jeudi. Les informations renseignent que le joueur souffre d’une douleur à l’adducteur.

D’après la source mentionnée ci-dessus, le cas du défenseur merengue qui connait plusieurs blessures cette saison inquiète la direction du club. La forme physique actuelle de Dani Carvajal pousserait le club à aller à la recherche de sa doublure.

Tobias Vinicius serait l’heureux gagnant dans ce feuilleton de blessures. Plusieurs médias annoncent que le jeune défenseur pourrait être lancé en équipe première suite aux blessures de Carvajal et Lucas Vazquez.

Même si le club voudrait ne veut s’offrir des recrues cet hiver, la situation de son cercle défensif pourrait le pousser de revoir ses planifications. Des sources proches du club indiquent que la direction du Real Madrid aurait rejeté la demande de Carlo Ancelotti de payer un attaquant et un latéral.

RealMadrid24

commentaires
Loading...