Copa del Rey : le coup de gueule révoltant de Carlo Ancelotti lors de la mi-temps contre Villarreal

Le Real Madrid s’est imposé face à Villareal, en Copa Del Rey (2-3). Si cette importante victoire s’avère salutaire pour l’équipe et ses fans, l’entraîneur Carlo Ancelotti est resté très dur envers ses joueurs. L’italien a indiqué s’être violemment pris à ses joueurs à la mi-temps pour leur première période manquée.

« Pendant la mi-temps, j’ai dit aux joueurs qu’ils devaient se réveiller. J’étais très en colère à la mi-temps. La première mi-temps n’a pas été bonne, nous ne pouvons pas jouer comme ça. Mais la réaction a été spectaculaire. Nous n’avons pas abandonné, mais nous ne pouvons pas nous rapprocher du fond », a déclaré Carlo Ancelotti.

Malgré la victoire, l’entraîneur merengue Carlo semble loin d’oublier la prestation manquée de ses joueurs. Pour lui, l’image laissée sur le terrain était aussi importante que la victoire du club. Marco Asensio et Ceballos, dit-il, ont été les agents de la victoire merengue.

« Nous avons gagné, oui. Mais nous ne pouvons pas oublier à quel point nous avons mal joué en première mi-temps. Asensio et Ceballos ont changé la donne. Ils ont apporté une nouvelle énergie », a-t-il précisé.

RealMadrid24

commentaires
Loading...