Copa Del Rey : Carlo Ancelotti justifie ses choix

L’entraîneur du Real Madrid s’est présenté en conférence de presse après l’élimination de son équipe en quart de finale de la Copa del Rey par l’Athletic Club Bilbao (1-0)

De la déception ?  » Nous voulons gagner toutes les compétitions que nous jouons. Je ne pense pas que cette défaite aura des conséquences. Au contraire, elle nous rendra plus forts . »

Les seuls remplacements :  » Kroos et Vinicius étaient fatigués. J’avais encore la possibilité de faire d’autres changements et j’en aurais fait lors des prolongations . »

 » Vinicius a donné ce qu’il pouvait. Il y avait un gros pressing exercé sur lui, mais c’est comme ça, ce n’est pas nouveau . »

Le match le plus catastrophique de la saison ? » Ce n’était pas le pire match de la saison. Mais c’était le match le plus compliqué et il était serré jusqu’à la dernière minute. Bilbao mérite sa victoire. « 

Surpris par l’issue du match? » Je pensais qu’en allant en prolongation nous aurions eu un avantage car les joueurs de Bilbao avait fait énormément d’effort mais ils ont marqué juste avant la fin du match . »

commentaires
Loading...