« Comment arrêter Messi ? Je ne sais pas, je n’ai jamais réussi» Fédé Valverde avant le choc avec l’Argentine

L’équipe uruguayenne conduite par son capitaine Fédé Valverde va affronter l’Argentine de Lionel Messi vendredi et la Bolivie trois jours plus tard, en marge de qualification à la Coupe du Monde. Le joueur madrilène interrogé sur la possibilité de bloquer le métronome argentin a lâché une grosse déclaration en riant : « Je ne sais pas comment arrêter Messi, je n’ai jamais réussi à le faire !».

Fédé Valverde cependant indique la personne idéale qui stoppait Lionel Messi avec énormément de finesses, en la personne de Casemiro. Le Brésilien passe donc pour le profil parfait pour stopper le dangereux Ballon d’or 2023. « J’ai joué beaucoup de matchs contre lui quand il était à Barcelone et Casemiro était toujours une arme qui pouvait arrêter Leo. Nous devons le respecter car c’est l’un des meilleurs au monde», a-t-il précisé.

Dans son interview sur ESPN, Valverde reste humble et optimiste quant à la victoire face à l’Argentine. Pour lui, le match face aux argentins est semblable à celui face au Brésil ; match que l’Uruguay avait gagné de la plus belle des manières.

« Nous connaissons que l’Argentine est une équipe de grande classe, la classe de Messi et tout ce qu’il a accompli. Nous devons les respecter, mais nous allons nous défendre avec humilité, comme toujours. Nous n’avons rien obtenu en battant le Brésil, nous avons gagné un match important, mais nous n’avons rien gagné», a-t-il déclaré

RealMadrid24

commentaires
Loading...