City-Real : « Nous nous sentons en confiance pour le match retour »

L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, s’est exprimé auprès des médias après le match face à Manchester City (4-3).

S’il a apprécié le match : « C’était un match fantastique pour le football. Nous partons avec un mauvais résultat, car nous avons concédé quatre buts… Nous n’avons pas bien défendu, mais nous avons fait des dégâts devant. Donc la leçon pour le match retour est de mieux défendre. Car si ous défendons comme ça au retour, nous serons éliminés. City est une équipe très forte, mais nous avons rivalisé. En défendant mieux, nous avons la clé pour aller en finale. »

Ce qui n’a pas marché en défense : « Ils jouent avec cinq joueurs derrière la ligne de milieu ce qui vous oblige à aider avec un milieu, parce que vous ne pouvez pas mettre les quatre défenseurs là. Deux des buts sont venus de duels individuels perdus, deux centres, et c’est là qu’il faut être plus attentif. Avec le ballon, nous avons eu des occasions, nous l’avons bien géré, mais nous avons un peu souffert au début parce qu’ils ont fait un gros pressing. Mais nous sentons que nous avons de la confiance pour le match retour ».

La panenka de Karim Benzema : « Nous n’avons jamais envisagé de changer de tireur. Il a décidé de changer d’endroit pour tirer parce qu’ils l’attendaient sur la droite et qu’il a opté pour le milieu. Nous comptons maintenant sur la magie du Bernabéu. City joue un très bon football, mais nous avons rivalisé. La bonne chose est que nous avons marqué trois buts, la mauvaise chose est que nous en avons encaissé quatre… »

Realmadrid24 via Real-France

commentaires
Loading...