« C’était un match complet » Carlo Ancelotti commente la folle soirée du Real au Camp Nou

La balade au Camp Nou, en demi-finale retour de coupe du roi est l’une des importantes victoires madrilènes depuis le début de la saison. Battue lors du match aller (0-1) dans son jardin, l’équipe blanche a réalisé une masterclass complète en laminant le FC Barcelone (0-4). Puissant et percutant ; ça, le Real Madrid l’a été.

L’entraîneur merengue Carlo Ancelotti a reconnu l’implication de ses joueurs qui ont fait un match complet au Camp Nou. Pris au piège, dit-il en conférence de presse, les merengue n’ont expérimenté le déclic qu’après l’ouverture du score à la 45′ minutes de jeu, grâce au duo Karim Benzema et Vinícius Jr. L’équipe a su se montrer entreprenante en trouvant plus de places dans les transitions et en initiant un engagement méticuleux avec un Camavinga de grand jour.

« Ça a été un match complet mais quand tu gagnes 0-4 ici, forcément que ça l’est. On a bien lu le match, on a su souffrir et le premier but a changé la dynamique du match, on trouvait plus d’espaces dans les transitions», a dit Carlo Ancelotti.

Qualifié pour la finale de la coupe du roi, le Real Madrid affrontera Osasuna dans les prochaines semaines. Tout Madrid est mobilisé à aller chercher ce trophée cette saison. Pour Toni Kroos, c’est la quête de toute une vie qui doit se boucler cette saison.

RealMadrid24

commentaires
Loading...