« Ce n’est pas un miracle parce que contre Paris aussi, les gens nous croyaient morts » la magnifique réaction de Camavinga après la qualification

Après la qualification du Real Madrid pour les demi-finales de la Ligue des champions, Eduardo Camavinga a insisté sur le caractère madrilène démontré lors de ce match retour. Sur le banc au début du match, l’ancien du Stade Rennais est entré en jeu en seconde mi-temps.

Le Real Madrid est encore en vie. Comme face au Paris Saint-Germain lors des huitièmes, les Madrilènes ont souffert face à Chelsea avant de finalement décrocher leur ticket pour le dernier carré de la Ligue des champions.

Arrivé cet été dans la capitale espagnole, Eduardo Camavinga a loué la force mentale des Merengue lors de ce match. « On s’est fait peur jusqu’à la fin, on a encaissé des buts, l’essentiel c’est d’avoir répondu« , a indiqué le milieu français comme le rapporte L’Équipe. « Ce n’est pas un miracle parce que contre Paris aussi, les gens nous croyaient morts mais on a su remonter la pente. »

À 19 ans, Camavinga va disputer sa première demi-finale de Ligue des champions. Et le jeune milieu de terrain n’a pas caché sa joie après ce match retour. « On prend tout ce qu’il y a à prendre, c’est un truc de fou, on est contents de la qualification« , a déclaré l’ex-Rennais.

Surtout que Camavinga a participé à cette qualification madrilène. Mis sur le banc en début de rencontre par Carlo Ancelotti, son entrée à la 73e minute a fait beaucoup de bien à la Maison Blanche. Et après le match, le milieu français avait le sourire aux lèvres. Normal !

commentaires
Loading...