CDM 2022 : Vinicius Junior, Rodrygo et Militão rejoignent Camavinga et Tchouaméni
Dans l’après-midi de ce lundi, le Brésil s’est imposé devant la Suisse par le score étriqué d’un but à zéro. Avec ce succès, la Seleçao et ses Madrilènes se sont offert une place en huitièmes de finale de la Coupe du Monde.
Au coup d’envoi, deux des trois Madrilènes de l’effectif de Tite étaient titulaires. Vinicius Junior débutait sur l’aile droite de l’attaque alors qu’Eder Militão était utilisé comme piston sur le flanc droit.
Au cours de cette rencontre, Vinicius Junior marquait un but à la 66ème minute, mais annulé pour une position illicite de son compatriote Richarlison. Le Brésil l’emportera finalement car l’ancien joueur du Real Madrid, Casemiro a ouvert le score sur une passe décisive de Rodrygo Goes, l’autre merengue entré en cours de jeu.
Vinicius Junior et Eder Militão ont disputé l’intégralité de la rencontre, alors que Rodrygo Goes qui a débuté sur le banc, est entré à la 46ème minute. Après la France de Camavinga et Tchouaméni, le Brésil et ses Madrilènes sont en huitièmes de finale.
Realmadrid24