CDM 2022 : Tchouaméni et Camavinga médaillés d’argent

L’équipe de France s’est inclinée en finale de la Coupe du monde face à l’Argentine à la séance des tirs au but (4-2), après le 3-3 durant les 120 minutes. Aurélien Tchouaméni était titulaire dans un rôle de sentinelle. De son côté Edouardo Camavinga a débuté sur le banc avant de faire une belle entrée. Les deux joueurs du Real Madrid terminent à la deuxième place du tournoi avec leur pays.

La France et Tchouaméni étaient une déception en début de match face à une maîtrise technique des Argentins avec des contres rapides. Le milieu de terrain du Real Madrid a donné l’impression d’être dépassé lors du premier acte. Avec une surveillance accrue sur Messi, le Madrilène n’a pas réussi à limiter son apport sur les 45 premières minutes.

Comme l’ensemble de son équipe, Tchouaméni a retrouvé des couleurs à partir de la 70e minute avec un impact plus intéressant. Pour clôturer le tout, l’international Français était malheureux en ratant son tir au but. Une soirée cauchemardesque pour l’ex Monégasque !

Si l’ensemble de joueurs de l’équipe de France ont retrouvé des couleurs à la 70e minute, c’est en partie grâce à Edouardo Camavinga. Le médiateur merengue a remplacé le latéral gauche, Théo Hernandez et a été admirable contrairement à l’ex joueur du Real. Avec son agressivité, Camavinga a eu un bel impact sur cette finale pour lancer plusieurs offensives tranchantes. Irréprochable en défense devant Messi, le talent madrilène a effectué une belle entrée.

RealMadrid24

commentaires
Loading...