CDM 2022: Luka Modric en rage contre l’arbitrage de Croatie-Argentine
L’équipe nationale Croate a manqué son match de demi-finale de la Coupe du Monde Qatar 2022 en perdant (3-0) face à l’Argentine de Léo Messi. Obligée de disputer la petite finale le samedi 17 décembre prochain, la Croatie a, via son capitaine Luka Modric, fustigé deux moments clés de la rencontre : « un corner que l’arbitre n’a pas accordé à la Croatie et le penalty grâce auquel l’Argentine a ouvert la boîte en demi-finale ».
Luka Modric a, en parlant du penalty sifflé en faveur de « l’albiceleste », déclaré: « Cela n’aurait pas pu être le cas, mais bon, nous devons récupérer et essayer de gagner le match pour la troisième place. Nous sommes tristes, nous voulions être dans une autre finale. Nous devons féliciter l’Argentine ».
Dans la foulée, le Madrilène rajoute: « Nous étions bien, contrôlant le jeu et ce corner que l’arbitre ne nous a pas donné et le penalty, qui pour moi ne changeait pas tout. L’Argentin tire et entre en collision avec notre gardien, il va vers lui, je ne peux pas penser qu’il a donné ce penalty. Cela change un peu le jeu. Mais nous ne pouvons pas le changer, nous devons récupérer et essayer de gagner le prochain match».
Luka Modric a quitté l’aire de jeu à la 80ème minute de jeu sous une énorme ovation du stade Lusail.
RéalMadrid24