CDM 2022: Didier Deschamps bloque la route du Qatar à Benzema

La France disputera ce dimanche la finale de la Coupe du Monde Qatar 2022 face à l’Argentine de Lionel Messi. Annoncé au Qatar pour ce grand rendez-vous mondial, le ballon d’or 2022 continue à faire durer le suspens quant à son voyage vers le camp des Bleus au Qatar.

«Je ne veux pas répondre à ça. Question suivante », a été la réaction de Didier Deschamps le mercredi 14 décembre dernier, à la question de savoir si Karim Benzema sera présent lors de la finale de la coupe du Monde. Pour le media espagnol Mundo Desportivo, « cette réponse était suffisante pour bloquer la route du Qatar au numéro 9 meringue, ndlr».

« Ça ne m’intéresse pas », est le message énigmatique publié par Karim Benzema sur son compte Instagram comme pour annoncer qu’il ne fera pas le voyage du Qatar pour soutenir les Bleus lors de la finale face à l’Argentine. L’attaquant du Real Madrid qui se trouve déjà à Valdebebas prépare tranquillement son retour sur terrain avec le plus grand club du monde après la coupe du monde.

RealMadrid24

commentaires
Loading...