Casemiro et Marcelo loin d’être oubliés à Madrid

Le légendaire milieu de terrain Casemiro et le latéral gauche Marcelo manquent énormément au Real Madrid. D’après Javier Birlanga, le crack brésilien Rodrygo a précisé avoir, lui et les autres jeunes du vestiaire, énormément bénéficié du soutien de ces deux légendes du club lors de leur venue à Madrid.

« Casemiro était important pour nous. Il nous a toujours aidé sur le terrain et en dehors. On est jeunes, on a besoin de beaucoup de choses, et lui était là pour nous, comme Marcelo. Ils nous manquent beaucoup », a déclaré Rodrygo.

Quant à sa venue au Real Madrid, Rodrygo précise que le choix était clair bien que ayant sur la table la proposition du Real Madrid et celle du FC Barcelone. La venue du Real Madrid était la meilleure chose, a déclaré Rodrygo, malgré que le club Blaugrana avait une avance. « J’avais deux maillots : un du Barça, l’autre du Real, et je devais choisir. C’était facile de faire un choix [Madrid]. Mais tout était déjà convenu avec le Barca, je ne m’attendais pas à ce que le Real vienne. C’était un des meilleurs moments de ma vie ».

RealMadrid24

commentaires
Loading...