Carlo Ancelotti ouvert au choc des idées
Être entraîneur du Real Madrid est un prestige énorme qui s’accompagne de plusieurs maux. Critiqué pour ses choix qui parfois, ont du mal à faire l’unanimité. Carlo Ancelotti sort son côté extraverti afin de satisfaire les égos de toutes les parties. « J’écoute les critiques, c’est normal », dit-il.
Pour le manager italien, l’évolution du secteur footballistique l’oblige à écouter tout le monde même si certaines critiques ne se comprennent pas. Il estime que la compréhension et l’application de certaines critiques peuvent rendre l’aider à se perfectionner.
« J’écoute les critiques, c’est normal. On vit dans un monde où il faut écouter ce que pensent les supporters, la presse, le club, les joueurs. Il y a des critiques qui se comprennent, d’autres non. Les critiques peuvent vous aider et vous donner des idées pour être meilleur », a-t-il déclaré.
Souvent au centre de la polémique, Carlo Ancelotti est actuellement critiqué pour ses choix en Liga. La direction estimerait que le club a laissé filer le titre suite à une certaine mauvaise gestion de l’italien.
RealMadrid24