Le Real agacé par l’intensité de son calendrier

Frappé par le virus blessure, le Real Madrid est obligé de poursuivre cette deuxième partie de saison sans plusieurs de ses cadres (titulaires). Lucas Vazquez, Aurélien Tchouaméni, Dani Carvajal, David Alaba Ferland Mendy occupent actuellement l’infirmerie du club.

Lors de la conférence de presse d’avant la rencontre qui mettra aux prises le Real Madrid au FC Valence, Carlo Ancelotti a déclaré que le calendrier surchargé est un handicap majeur pour son effectif. « Ce calendrier est un problème très sérieux. Nous sommes ravis de nous battre dans toutes les compétitions, les joueurs aiment ça, mais la limite du calendrier est dépassée. Nous devons tous faire quelque chose pour éviter cela ».

Face à cette situation, le technicien italien n’a plus qu’une solution : faire tourner son effectif. « Le dosage est important parce que c’est un calendrier incroyable. La Liga veut faire son truc, la FIFA veut faire son truc, l’UEFA veut faire son truc, la Fédération veut faire son truc… ça ne nous laisse pas de jours de repos », a-t-il annoncé.

Realmadrid 24

commentaires
Loading...