Carlo Ancelotti fait taire les septiques avant d’affronter Naples

Carlo Ancelotti est déterminé à donner de la valeur à tous les membres de son effectif, et cela jusqu’à faire preuve de dureté s’il le faut. En conférence de presse avant d’affronter Naples en Ligue des Champions, l’entraîneur merengue, sans prendre à la légère les huit absents de son équipe, demande aux journalistes de respecter les joueurs présents et de saluer leur travail très remarquable.

« Parler beaucoup des problèmes que nous avons par rapport aux blessés, ça me paraît être un manque de respect pour ceux qui vont jouer. Ils sont en train d’apporter mieux que ce que l’on aurait pu attendre », a déclaré Carlo Ancelotti. Le manager italien note cependant une non prise en compte de tous les talents du vestiaire madrilène. A l’en croire, tout le monde est spécial à Madrid. « Si nous avons résolu tous ces problèmes, c’est parce que cet effectif est très bon mais vous ne le croyiez pas ».

Madrid reste comme dans ses habitudes, très impatient de jouer son meilleur football dans le but de rester leader de son groupe. Carlo Ancelotti veut terrasser les italiens avec les armes à sa disposition. « Le match de demain nous permet de terminer premiers du groupe. Et sur le plan personnel, atteindre les chiffres d’une légende comme Miguel Muñoz me rend heureux… », a indiqué Carlito.

RealMadrid24

commentaires
Loading...