Hazard, Mariano, Vallejo, Odriozola, les raisons d’un faible temps de jeu

En conférence de presse ce mercredi avant d’affronter le FC Valence, Carlo Ancelotti a élucidé la situation du temps de jeu accordé à Mariano, Hazard, Vallejo et Odriozola depuis plusieurs mois. Avec un vestiaire rempli de joueurs de haute facture, l’entraîneur madrilène qui salue le professionnalisme et le sérieux de ses quatre joueurs, a assuré faire le nécessaire pour le progrès du club.

« Mariano, Hazard, Vallejo, Odriozola ? J’aimerais leur donner des minutes, ils sont professionnels et sérieux. C’est difficile pour moi de laisser un joueur sur le côté. Mais je ne suis pas le coach de X joueur, je suis celui du Real. Je suis là pour gagner », déclarait le Mister sur la question des joueurs un temps de jeu réduit.

Désireux d’aller mieux en mieux, Carlo Ancelotti et la direction du club ne sont pas prêts à faire des courbettes devant certains joueurs. D’après Marca, le Real Madrid est ouvert à un potentiel transfert de Mariano, Hazard, Vallejo et Odriozola. La raison est claire, la direction du club et le coach ne leur font pas confiance.

RealMadrid24

commentaires
Loading...