Carlo Ancelotti évalue la première de Tchouaméni

Recruté cette saison pour près de 100 millions d’euros, Aurélien Tchouaméni a été identifié comme un véritable remplaçant de Carlos Casemiro, parti relevé un autre défi à Manchester United. Faire oublié le Tank brésilien, n’est pas une mince affaire mais Tchouaméni l’a essayé au côté de Modrić et Kroos en gagnant la confiance de Carlo Ancelotti dans la première partie de la saison.

“Tchouaméni a été très bon dans la première partie de saison mais après la Coupe du monde, son niveau a baissé. Il est très important pour nous, il a été spectaculaire dans les premiers mois ” a jugé l’entraîneur italien l’ancien talent de l’AS Monaco.

Avec la montée en puissance de son compatriote, Edouardo Camavinga, le joueur formé à Bordeaux est devenu l’un de choix difficile dans les 11 entrants. Il a fait quelques entrées intéressantes comme lors de la demi-finale aller avec une lourde frappe détournée par le portier de Manchester City. Puis quelques titularisations dans des rencontres déséquilibrées sur papier.

RealMadrid24

commentaires
Loading...