Camavinga et Valverde, deux cracks qui se reconnaissent

Après leurs différentes prestations fluides et enrichissantes au Maroc, Federico Valverde et Edouardo Camavinga ont chacun reconnu le génie de l’autre. « Je souhaite que tout le monde ait un Cama dans sa vie », écrivait Valverde sur Instagram tandis que son partenaire rétorquait « Vous devez avoir un Federico Bombazo dans votre vie ».

Edouardo Camavinga et Federico Valverde représentent l’avenir du milieu de terrain madrilène surtout que Luka Modrić et Toni Kroos sont au bout de leur carrière. Les jeunes qui n’ont pas cessé de bénéficier de la confiance de Carlo Ancelotti enchaînent des prestations fournies qui permettent au Real Madrid de rester régulièrement compétitif.

Avec une Coupe du Monde des clubs réussie avec 3 buts marqués, Valverde se remet au niveau du Real Madrid après les difficultés d’après la coupe du Monde au Qatar. Au-delà de satisfaire les attentes que place en lui le Real Madrid, Federico sauve également Carlo Ancelotti de la retraite après le pari lancé par l’Italien qui consistait pour l’Uruguayen à marquer 10 buts, ou dans le cas contraire, son entraîneur déchirait sa licence d’entraîneur.

RealMadrid24

commentaires
Loading...