Camavinga et Tchouameni, « deux cracks pour stopper l’hémorragie madrilène »

Le Real Madrid réalise un début d’année 2024 moins honorable après son début de saison 2023-2024 stratosphérique, en encaissant 7 buts lors de ses 3 dernières sorties. La fébrilité du milieu de terrain Merengue est la raison majeure de ce baisse de régime, a révélé Carlo Ancelotti, tout en annonçant la venue d’un remède efficace : le retour dans l’effectif de Edouardo Camavinga et Aurélien Tchouameni.

L’entraîneur du Real Madrid compte sur ses deux français pour arrêter la série houleuse que vit son club. A l’en croire, la présence de Valverde comme pivot n’était qu’une urgence dont on ne pouvait s’en passer mais les choses sont désormais revenues à la normale, et l’équipe peut à nouveau rêver grand tout en étant percutante en défense. La mayonnaise madrilène est sur le produit d’être cuite pour une deuxième partie de saison très XXL.

« En novembre et décembre, nous étions solides. Ce n’est pas ce qui s’est passé ces derniers temps. Nous avons marqué beaucoup de buts mais nous en avons encaissé beaucoup aussi. Valverde, en tant que pivot, c’était un cas d’urgence. Maintenant que Tchouaméni et Camavinga vont bien, nous devons retrouver cette solidité, être plus concentrés et plus percutants en défense », a dit Carlo Ancelotti.

Camavinga et Tchouameni sont présentis titulaires face à Las Palmas, ce samedi. Carlo Ancelotti voudrait éviter toute surprise désagréable pour se donner la chance d’aller chercher le titre de la Liga dans la quiétude.

RealMadrid24

commentaires
Loading...