Bellingham, Modric et Brahim donnent des frissons au Bernabéu
Carlo Ancelotti reconnaît avoir livré le meilleur match offensif de la saison en battant Villarreal CF au Santiago Bernabéu, ce dimanche lors du 17e journée de Liga. Cette réussite a beau être remarquable, l’entraîneur merengue n’a pas hésité de jeter des fleurs aux premiers responsables de la fête de ce soir au Santiago Bernabéu : les joueurs mais avec un accent particulier sur Jude Bellingham, Brahim Diaz et Luka Modric.
Au-delà de la prestation collective riche en frissons, l’étincelle de génie pouvait se lire dans les actions ostentatoires comme le dribble de Brahim Diaz ayant conduit au troisième but du Real Madrid. « Très bon. Ce fut un match complet de toute l’équipe, il y a eu un engagement collectif extraordinaire. La passe de Modric pour Bellingham, son but… l’exploit individuel de Brahim… C’était spectaculaire», a dit Carlo Ancelotti.
Jude Bellingham a été le déclencheur de la magie en ouvrant le premier but de la soirée avant que Rodrygo Goes, Brahim Diaz et Luka Modric n’emboîtent le pas. Avec le soutien de toute la famille madrilène, le club se pose provisoirement à la première position au classement général en attendant la dernière sortie du Girona
RealMadrid24