Après Bellingham, le Real veut encore piller le Borussia Dortmund
Les bonnes relations entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund pourraient encore faire parler d’elles. A en croire les révélations du journaliste Antonio Gonzalez Gallardo, le club merengue souhaiterait s’offrir les services de Youssoufa Moukoko, un autre diamant du club allemand, actuellement dans le viseur de plusieurs géants européens.
Le Real Madrid suit les traces de Youssoufa Moukoko, l’une des grandes promesses émergentes du football allemand. Le jeune attaquant né au Cameroun est très adulé à Madrid suite à son sens de but incroyable et à son impact offensif hors pair dans la construction du système de jeu collectif axé sur la dernière ligne. Florentino Perez est l’un des grands admirateurs de ce prodige à Madrid.
Sous contrat avec le Borussia Dortmund jusqu’en 2026, Youssoufa Moukoko n’est pas à l’aise avec sa situation actuelle au sein de l’équipe et serait prêt à partir lors du prochain marché d’hiver, mais il forcerait son départ si un géant de la Premier League ou le Real Madrid frappait à sa porte d’ici la fin de la saison.
RealMadrid24