Ancelotti plus fort que Zidane et Morihno

Le Real Madrid a presque la saison passée. En commençant par la Supercoupe, le club madrilène est allé jusqu’à soulever la coupe aux grandes oreilles après avoir avoir remporté le championnat. Seule la coupe du roi lui a échappée.

De ce fait, un homme est en grande partie responsable de tout ce succès. Revenu à la maison, Carlo Ancelotti connaît un deuxième passage à Madrid tout aussi tonitruant. L’entraîneur Italien qui a également lancé la saison par un nouveau sacre européen, est en train d’écrire son nom dans l’histoire du club.

En effet, Carlo Ancelotti est l’entraîneur qui a le pourcentage de victoires le plus élevé dans l’histoire du Real Madrid (73,45%) devant José Mourinho (71,91%) et Zidane (65,40%). Un ratio qu’il peut améliorer cette saison en cas des bons résultats.

El Mister qui égalera les 178 matchs dirigés par le portugais samedi prochain contre le Celta Vigo. Le technicien toujours en poste au club, a l’occasion de peaufiner son histoire avec les 14 fois champions d’Europe, de la plus belle de manière.

Realmadrid 24

commentaires
Loading...