Ancelotti encense Modrić et Kroos

Hier soir, le Real Madrid a validé son ticket de quarts de finale de la Ligue des Champions en battant Liverpool (1-0) au Santiago Bernabéu. Luka Modrić et Toni Kroos ont éclaboussé la soirée merengue par leurs talents.

Carlo Ancelotti a reconnu le mérite de deux vétérans de son milieu de terrain. Kroos et Modrić ne jouent pas grâce à leur carrière, ils jouent parce qu’ils le méritent. C’est tout, a glissé le coach Italien.

Modrić a régalé le Bernabéu avec des gestes de classe, à l’image du sombrero au-dessus d’Alexander-Arnold avant de centrer sur la tête de Valverde. Le Croate aurait pu marquer un but splendide en première période sur une frappe qui est passé peu au-dessus. Le numéro 10 a cédé sa place à Dani Ceballos à la 82e.

Son complice, Toni Kroos était aussi dans un grand soir. Le milieu Allemand a dicté le tempo et distillé des caviars à ses partenaires. Comme Modrić, il aurait pu marquer sur une frappe tendue qui termine dans les bras de gardien de Liverpool, Alison Becker. Tchouaméni l’a remplacé à la 84e minute.

RealMadrid24

commentaires
Loading...