« Je lui souhaite d’entraîner le Real Madrid…» le message fort de Carlo Ancelotti à Xabi Alonso
Le nom de Xabi Alonso est actuellement cité pour prendre le contrôle du vestiaire madrilène après le départ de Carlo Ancelotti en 2024. D’après le manager Italien, premier concerné par la situation, la venue de son ancien joueur pour une probable successeur passe à ses yeux comme un fait divers à l’heure actuelle sachant qu’il a encore une période devant lui durant laquelle tout peut arriver. A l’en croire, c’est encore possible pour lui de continuer avec l’écusson merengue en renouvelant son contrat à Valdebebas.
Cependant, Carlo Ancelotti encourage Xabi Alonso et les autres anciens du club madrilène, dont Raùl et Arbeloa à travailler méticuleusement en espérant un jouer prendre le contrôle du vestiaire blanc. Pour lui, ces anciens joueurs du Real Madrid ont tout pour réussir au club en tant que entraîneurs au regard de leurs potentiels hors norme. Il fait donc savoir que l’un parmi eux finira par prendre la direction du vestiaire madrilène un jour.
« Je le connais, parce que je l’ai eu comme joueur. Il a une énorme connaissance du football et il se porte très bien à Leverkusen. Je lui souhaite, comme Raúl ou Arbeloa, d’entraîner un jour le Real Madrid. Parce que c’est le meilleur. Parce que je les aime beaucoup : J’espère qu’un jour ils pourront entraîner ce club », a répondu Carlo Ancelotti.
D’après Radio Marca, Carlo Ancelotti aurait déjà la tête au Brésil où il est très attendu pour prendre le fauteuil de l’équipe nationale actuellement vacant. D’après des indiscrétions à Madrid, l’entraîneur italien aurait signé un contrat de fidélité avec le Brésil afin de rejoindre la nation du football à la fin de son séjour à Madrid.
RéalMadrid24