Ce qu’il faut savoir du début de saison du Real Madrid

Pas du tout brillant dans le jeu mais efficace. Quelques fois mis en difficulté mais souvent toujours vainqueur. Le Real Madrid de Carlo Ancelotti régale en ce début de saison, avec un ratio de victoire largement supérieur à celui de la saison passée, alors que Zidane était en fonction.

Encore des problèmes défensifs et des pannes offensives dans certaines rencontres gagnées avec beaucoup trop de peine, mais Madrid reste Madrid. Leader de la Liga avec 7 points d’avance sur l’Atletico, et premier de son groupe en Ligue des Champions devant l’Inter Milan. En trois mois de compétitions, la Casablanca dégage les signaux d’une équipe conquérante, celle bâtie pour remporter des titres.

Le départ de Ramos et Varane conjugué à peu de renfort défensif (si ce n’est Alaba), et personne de neuf offensivement, faisait douter certains quant à la capacité de ce groupe de pouvoir se sublimer. Heureusement, il y a Benzema comme souvent et comme toujours, et Vinicius Junior dans la forme de sa vie. Le Real fait à nouveau peur et se présente comme client sérieux dans la conquête de tous les trophées sur sa route.

Voici le bilan du club Merengue après 20 matchs disputés (Toutes Compétitions Confondues) :

  • 15 victoires
  • 3 nuls
  • 2 défaites
  • 47 buts marqués
  • 18 buts encaissés
commentaires
Loading...