Le Real Madrid a pris une décision irréversible avec Mbappé
Le cas Mbappé continu à faire la « UNE » de l’actualité au Real Madrid malgré la fermeture de la fenêtre d’été. D’après Fabrizio Romano, le Real Madrid n’a jamais envisagé de recruter Kylian Mbappé cet été mais au contraire en 2024. A l’en croire, toutes les rumeurs sur l’éventuelle arrivée du Français n’étaient pas vraies. Cette information est en contradiction avec ce que disent de nombreux journalistes espagnols.
En cas de non prolongation de contrat avec le PSG, Kylian Mbappé devra donc s’offrir lui-même au Real Madrid. D’après les informations du club madrilène, la seule porte ouverte au français est celle de 2024, au-delà de laquelle il peut oublier son rêve madrilène.
Dans la feuille de route gérée par le président merengue, Florentino Perez, il s’agit d’acquérir les services du joueur sans payer le moindre euro à l’équipe de France. A Madrid, on est très mécontent de la manière dont Nasser Al-Khelaïfi et l’émir ont traité toute cette affaire. C’est pour cette raison qu’ils ne souhaitent pas négocier directement.
RéalMadrid24