LDC : « Je veux gagner, gagner et gagner», Camavinga à soif de titres
Edouardo Camavinga et Carlo Ancelotti étaient aujourd’hui en conférence de presse, avant le match de Ligue des Champions face à l’Union Berlin prévu ce mercredi, au Santiago Bernabéu. Le prodige français enthousiaste, a annoncé être mentalement prêt à relever les défis en Ligue des Champions cette saison. Le milieu merengue reste insatisfait et estime qu’une nouvelle Ligue des Champions au Santiago Bernabéu est possible.
« C’est l’une des choses que je veux le plus. Je veux gagner, gagner et gagner. J’ai vraiment hâte d’y être», a dit Camavinga avant le démarrage de la nouvelle Ligue des Champions.
Le Français pour sa part, pense que le côté « sang neuf » du club sera un facteur important pour la nouvelle saison. Le mélange de la jeunesse et du talent, dit-il, est un facteur important pour le club qui aborde plusieurs compétitions. Pour lui, il n’y a aucune peur à se faire au sujet de la nouvelle génération. « Nous sommes jeunes et il y a du talent. C’est une bonne chose pour le club. Nous sommes prêts à disputer tous les titres», a-t-il fait remarquer.
RéalMadrid24