« J’ai toujours été quelqu’un de sérieux» l’ouverture d’un joueur madrilène

La personnalité de toutes les personnalités a toujours été la cible de plusieurs critiques de la part de l’univers de célébrités. De passage sur le plateau de l’émission Univers Valdano animée par Jorge Valdano, Dani Carvajal a fait le point sur sa personnalité en se jetant les fleurs : « J’ai toujours été quelqu’un de sérieux». Cependant, le latéral madrilène reconnaît le caractère imparfait de l’être humain qui laisse parfois des trous dans son caractère.

« Bien entendu, il peut y avoir de nombreuses pierres sur le chemin», réajuste t-il.

Le défenseur merengue déclare dans la foulée vivre et s’impliquer au maximum dans toutes ses entreprises, notamment dans le football ; vision qu’il n’hésite jamais d’inculquer aux plus jeunes chaque fois que l’occasion se fait le larron. Pour lui, la vie vaut la peine d’être vécue pleinement.

« Chaque fois que je peux donner une conférence ou lors d’un événement avec des enfants, je leur dis de faire tout ce qui est en leur pouvoir. A l’entraînement, dans la vie… donnez-vous à fond. J’ai vécu plusieurs moments de blessures et de rechutes, et je suis très fier d’avoir surmonté de nombreux obstacles tout au long de mon parcours.», a-t-il souligné

RéalMadrid24

commentaires
Loading...