Voici pourquoi l’opération Mbappé risque de ne se réaliser
L’avenir de Kylian Mbappé a beau être sur toutes les lèvres, son futur proche est déjà réglé. Sauf improbable retournement de situation, le prodige de Bondy vivra bien cette saison 2021-22 au Paris Saint-Germain. Il s’agira de sa dernière année de contrat avec le club de la capitale. Tout porte donc à croire que le champion du monde sera libre dans quelques mois, mais aucune hypothèse n’est à exclure. Le cheminement de cette saison sera un facteur déterminant.
Le Real Madrid reste tapis dans l’ombre
Il y a de multiples raisons à ce que Kylian Mbappé ne franchisse pas les Pyrénées cet été. La première, primordiale, est la position du Paris Saint-Germain. Selon les informations du quotidien Le Parisien, le club de la capitale française n’envisage absolument pas une vente d’ici la fin du mercato estival et ce malgré une situation inconfortable qui, en temps normal, appellerait une vente à un an de la fin du bail d’un joueur de ce calibre.
La seconde dans ce jeu à trois bandes, c’est la posture du Real Madrid. Contrairement à ce que la presse espagnole alimente au quotidien, la Maison Blanche n’aurait pas avancé ses pions pour le moment. Toujours selon Le Parisien, le club de Florentino Perez n’a formulé aucune offre, dans le but de ne pas froisser les décideurs du PSG.
Enfin, Kylian Mbappé, de son côté, serait particulièrement excité à l’idée de former un trio potentiellement historique avec son ami Neymar et l’immense Lionel Messi. Amoureux de son sport, le numéro 7 du PSG a toujours placé une ambition au-dessus de tout : écrire l’histoire. Paris coche bien toutes les cases pour y répondre.
Source : football365