Mercato : des nombreux départs attendus dont celui d’Odegaard

Arrivé au Real Madrid il y a quelques semaines désormais, Carlo Ancelotti a confirmé que le mercato du club n’était pas terminé.

« L’équipe est très bonne, mais le marché est ouvert. Je ne peux pas dire que nous n’allons rien faire. Certains joueurs demandent à partir. J’aime l’équipe.»

Martin Odegaard pourrait faire parti de ces mouvements, puisqu’il n’a toujours pas convaincu depuis son arrivée et a été régulièrement prêté.

Revenu d’Arsenal justement, le Norvégien pourrait d’ailleurs y retourner avant la fin du mercato. C’est notamment le souhait des Gunners.

Le nouveau coach des Merengues, ne semble pas compter sur lui et ne l’a pas enregistré dans la liste des joueurs susceptible de disputer la Liga.

Il l’a d’ailleurs confirmé ce vendredi en conférence de presse.

« La question d’Odegaard, comme celle de Vallejo, est due à une circonstance du moment. Nous n’avons pas le temps d’enregistrer tout le monde. Demain, ça peut changer. La date définitive est le 2 septembre. J’ai dit à Odegaard qu’il y a huit joueurs à son poste, mais ce n’est pas définitif. Je devais choisir.»

commentaires
Loading...