« Ce fut une très belle route dans ma vie » le discours d’adieu de Karim Benzema

Une cérémonie s’est tenue ce mardi à Valdebebas pour dire au revoir à Karim Benzema, qui quitte le Real Madrid après 14 saisons.

Plusieurs coéquipiers tels que Courtois, Nacho, Modric et Lucas Vazquez sont venus soutenir Karim dans ses adieux et étaient présents dans l’auditorium de Valdebebas. Ancelotti, mais aussi Florentino Perez, qui a tenu un discours pour saluer la brillante carrière madrilène du Français, était eux aussi de la petite fête.

Après le discours du président, Karim Benzema est monté sur scène pour faire ses adieux.

« C’est difficile de parler avec autant d’émotions, mais je voulais remercier le Real Madrid et mes coéquipiers. Ce fut une très belle route dans ma vie. J’ai eu la chance de réaliser mon rêve d’enfant.

Je n’oublierai jamais le Real Madrid. C’est impossible, c’est le meilleur club du monde, le meilleur de l’histoire. Mais je pense qu’aujourd’hui, il est temps pour moi de partir et de connaître une autre aventure.

Je voulais finir au Real Madrid, mais parfois la vie vous offre une autre opportunité. C’est une décision très difficile que j’ai prise avec ma famille.

À Carlo Ancelotti : j’ai beaucoup appris à tes côtés. Merci beaucoup pour tout. Je serai toujours un fan de Madrid. Je regarderai toujours les matchs de Madrid et je soutiendrai toujours le Real Madrid, le meilleur club du monde.

Merci aussi aux supporters qui m’ont toujours donné cette force. Merci à tous, vraiment. Et pour finir, comme je l’ai dit le premier jour où je suis arrivé ici : un, dos, tres… Hala Madrid ! »

commentaires
Loading...