L’hommage de Rodrygo Goes à Karim Benzema
Le mercato d’été arrive à sa première grosse surprise, le départ de Karim Benzema. L’attaquant français va s’engager avec le club saoudien d’Al-ittihad pour deux saisons, alors qu’il y a peu, toutes les analyses voyaient le ballon d’or poursuivre sa carrière à Madrid. Personne du vestiaire madrilène n’a su dompter la triste en sachant que des grands noms comme Karim Benzema, Marco Asensio ne seront plus là la saison prochaine.
Après le dernier match de la saison face à l’Athletic, Rodrygo Goes n’a pas hésité de prendre le devant pour manifester sa triste lors de la cérémonie d’adieux au Santiago Bernabéu. Le Brésilien a donc fait savoir que l’absence de Karim Benzema se fera sans doute sentir en sachant combien il était important pour le Real Madrid. « Aujourd’hui, c’est un jour un peu triste pour le madridisme parce que Karim, Asensio et les autres s’en vont. Spécialement Karim, qui est notre buteur et qui va nous manquer », a-t-il dit.
Karim Benzema s’engage avec le club d’Al-littihad pour deux saisons et touchera un salaire d’environ 100 millions non imposable. Le Français s’en va donc rejoindre le championnat où évolue un certain Cristiano Ronaldo, après 14 saisons au Real Madrid.
RealMadrid24