Liga : Carlo Ancelotti annonce trois grandes absences contre Séville
Carlo Ancelotti était en conférence de à la veille d’affronter le FC Séville à l’occasion de la 37e journée de Liga, prévue ce samedi. Comme c’était la tendance ces dernières heures, Carlo Ancelotti a confirmé l’indisponibilité de Karim Benzema et Vinícius Junior.
La seule ambition du club est de bien finir la saison. Gagner les deux dernières journées du championnat. « On veut bien terminer la saison. On essaiera de faire de notre mieux, comme toujours. Mentalement parlant, nous allons bien. La victoire contre le Rayo nous a fait du bien. J’espère que nous gagnerons demain. Ce sera un match compétitif de bonne qualité », a-t-il déclaré.
En rapport avec son secteur offensif, Carlo Ancelotti estime que son attaque a assuré le nécessaire cette saison. « Nous n’avons pas perdu la Liga à cause de l’attaque, nous sommes l’équipe qui a le plus marqué, on dit qu’il faut recruter un attaquant mais si on regarde les statistiques il vaudrait mieux recruter en défense », a encensé ses pions offensifs, lui qui ne pourra sur les plus décisif.
« Benzema, Asensio et Vinicius ne joueront pas ce samedi, ils sont blessés ». Avec ces absences, c’est bien Rodrygo Goes et Marco Asensio qui devront trouver la solution.
Realmadrid 24