LDC : Militão, Alaba et Rüdiger chauffent Ancelotti
Mardi dernier, le duo Alaba-Rüdiger étaient irréprochables en demi-finale aller de la Ligue des Champions. L’Autrichien et l’Allemand ont éteint le Norvégien, Erling Haaland en lui laissant que peu de solution devant le poteau.
Suspendu à l’aller, Ēder Militão titulaire indiscutable dans l’effectif de Carlo Ancelotti, sera à la disposition du technicien italien. La grande interrogation à Madrid est celle de savoir la charnière centrale qui sera alignée dans une rencontre décisive face à City. Même Ancelotti a du mal. « La charnière contre City ? Je ne sais pas, je dois vous dire que j’hésite beaucoup. »
Ces dernières semaines, Militão est moins rassurant derrière malgré la confiance de son coach. Le Brésilien a été catastrophique lors de la dernière défaite en championnat avec des erreurs inhabituelles. Face aux attaquants de Manchester City, ça ne pardonnera pas. Avec la polyvalence de ces trois défenseurs, il y a aussi possibilité de les aligner d’entrée de jeu, dans une charnière à trois.
RealMadrid24