LDC : Benzema, Kroos, Modric… Les vétérans ont brillé
Manchester City venu au Santiago Bernabéu entant que favori lors de la demi-finale aller de Ligue des Champions a fait face à une équipe madrilène conduite par des noms légendaire. Benzema, Kroos, Modric, Carvajal, et les autres ont prouvé combien le club blancos n’avait pas tort de miser sur leur expérience. La gestion du rythme de travail sur le terrain était entièrement pris en charge par ces piliers madrilènes.
« Ce sont eux qui gèrent le tempo du match. Dans ce genre de match, ils sont très importants. Ils nous convainquent que nous sommes capables de bien faire les choses», a déclaré Carlo Ancelotti.
Au-delà de l’impact de certains joueurs légendaires du club, la collaboration entre les vieux et les jeunes a été un atout majeur lors de ce match qui s’est soldé par un score de (1-1). Carlo Ancelotti peut encore compter sur l’expérience des anciens joueurs et la vigueur de la jeunesse lors de son déplacement à Manchester le mercredi prochain. L’équipe madrilène ne fera aucun cadeau à Pep Guardiola et ses joueurs lors de la rencontre retour de demi-finale de Ligue des Champions.
RealMadrid24