LDC : « Ils n’ont pas créé grand-chose avec le ballon » Modric analyse le match de City
Le Real Madrid a réalisé un match quasi parfait devant Manchester City (1-1). Les anglais partis favoris ont dû faire face à une équipe venue pour confirmer son titre de champion d’Europe. Madrid n’était pas venu de main morte.
Pris en otage par le style atypique de Pep Guardiola, les madrilènes ont dû se battre, énormément se battre pour continuer à garder l’espoir d’une qualification. L’équipe blanche a souffert mais n’a pas encore dit son dernier mot après le match aller au Santiago Bernabéu.
« Nous savions qu’ils avaient la possession, c’est difficile d’appuyer, mais nous avons été patients, attendant notre opportunité. Ils n’ont pas créé grand-chose avec le ballon, nous avons souffert, nous avons tenu bon et sommes allés à la mi-temps avec 1-0. Après le but, nous nous sommes améliorés, dommage pour ce but. Avant, je devais siffler un corner, un coup franc, mais rien ne se passe, tout est encore ouvert», a déclaré Luka Modric.
Le match retour sera déterminant pour les deux formations. Le Real Madrid reste motivé par ses dernières sorties en Angleterre et espère reproduire un spectacle capable de lui permettre de se qualifier en finale pour une deuxième année consécutive.
RealMadrid24