Mercato : le Real Madrid se penche sur le dossier du « nouveau Messi »

Le Real Madrid reste ouvert au marché des transferts d’été comme jamais auparavant. Le conseil d’administration du Real Madrid gère plusieurs listes de jeunes talents potentiels du monde entier et ne manque pas leurs futurs engagements afin de surveiller et de vérifier de plus près leur véritable potentiel.

D’après Paolo Dant, Florentino Pérez aurait ordonné de regarder le football argentin de plus près que jamais. Après que le club blanc se soit emparé des rapports du « nouveau Messi », le conseil d’administration du Real Madrid sait qu’un match clé pour la ligue de ce pays arrive : le Superclásico. Ce duel direct entre les deux équipes les plus importantes d’Argentine, River Plate et Boca Juniors, attire toute l’attention du football sud-américain.

Les informations prometteuses parvenues aux bureaux du Santiago Bernabéu concernant « el Diablito » Echeverri, également connu sous le nom de « le nouveau Messi », sont très encourageantes. La dernière mise à jour sur ce joueur est due au match qu’il a disputé en tant que joueur de River Plate, l’équipe argentine pour laquelle il joue dans la catégorie des moins de 17 ans.

Bien que Claudio Echeverri ne soit pas le protagoniste de l’un des grands événements du football argentin, le Real Madrid n’a pas perdu de vue l’un des jeunes talents les plus prometteurs de ces derniers temps. Florentino Pérez continue de faire confiance aux critères de Juni Calafat et de ses éclaireurs, qui ont trouvé une carrière de grandes stars dans le football sud-américain.

RealMadrid24

commentaires
Loading...