Liga : Carlo Ancelotti retrouve le Karim Benzema d’autres fois

Le Real Madrid a atomisé Cadiz (0-2) avec un duo Karim Benzema -Rodrygo Goes très frais. Alors que Nacho et Asensio ont étés buteurs, l’œil du cyclone de Carlo Ancelotti s’est plus attardé sur la fraîcheur dont ont fait montre Benzema et Rodrygo en abattant un travail titanesque.

D’après Carlo Ancelotti, Nacho Fernandez et Marco Asensio ont accordé la victoire au Real Madrid alors que Karim Benzema et Rodrygo Goes ont fait montre d’engagement et d’abnégation sans faille tout au long de la rencontre. Pas étonnant que le brésilien soit nommé homme du match à l’issue de la rencontre.

« Dans de nombreux matchs, Asensio a fait la différence en marquant des buts et en faisant du bon travail. Lui et Nacho ont eu des occasions, Karim et Rodrygo ont fait un travail titanesque, ils ont montré de la fraîcheur. Karim surtout, je l’ai très bien vu», a déclaré Carlo Ancelotti.

Cette importante victoire met le Real Madrid en confiance avant d’affronter Chelsea FC en quarts de finale retour de Ligue des Champions. Les merengue qui voyagent avec une avance de deux buts joueront leur qualification à Londres.

RealMadrid24

commentaires
Loading...