Bellingham au Real à la condition de Tchouaméni

Des nombreux clubs se battent pour s’offrir Jude Bellingham. Le jeune milieu de terrain a par ses prestations, réussi à attirer les cadors européens. Face à cette situation, son club le Borussia Dortmund profite pour exploser les enchères.

David Ornstein annonçait il y a peu que le club allemand voudrait environ 160 millions d’euros pour libérer sa pépite. Une somme que la plus part de clubs sur la liste, dont le Real Madrid, ne sont pas prêts à débourser pour l’Anglais.

Mario Cortegana, journaliste espagnol a fait savoir que Jude Bellingham doit faire ce que Tchouaméni a fait l’été dernier. Il doit vouloir jouer pour le Real Madrid et forcer le BVB à accepter un prix inférieur à ce que proposent les autres clubs comme Tchouaméni l’a fait avec Monaco.

La balle est donc dans le camp du joueur qui doit, en connivence avec sa direction, trouver une meilleure issue possible pour son transfert. Attentif à la situation du crack, le Real Madrid n’est prêt que pour verser une somme avoisinant les 120 millions d’euros au maximum.

Realmadrid 24

commentaires
Loading...