Avec ou sans Carlo Ancelotti, le Real Madrid reste tel
Carlo Ancelotti est parmi les sujets qui divisent depuis le début de saison. Détenteur d’un contrat le liant à l’entité madrilène jusqu’en 2024, l’Italien est vu sur un fauteuil pourrait être éjecté en cas d’un échec en Ligue des Champions. Tout le monde aime Carlito mais les résultats en valent la chandelle.
D’après Antonio Rüdiger, la personnalité de son actuel entraîneur force respect en regardant l’énorme carrière réalisée par sa personne. L’Italien est aujourd’hui au sommet de son art mais il n’est pas indispensable. Guerrier dans l’âme, Rüdiger qui aimerait continuer avec le Mister. « Ancelotti est incroyable. Je ne peux qu’avoir du respect pour lui. Sa continuité au club ne dépend pas de notre décision, mais si on doit continuer avec Carlo, on y va avec Carlo », a-t-il déclaré.
Carlo Ancelotti pour sa part, n’abdique pas à l’idée de rester à Madrid. Interrogé, le manager se dit prêt à rester aux commandes du vestiaire jusqu’à terme de son contrat. Pour l’italien, personne ne lui mettra la pression dans le média aussi longtemps que la direction du club reste ouverte à collaborer avec sa personne.
RealMadrid24