Mercato : Madrid reste attentif aux mouvements de Brahim Diaz
Le retour à la maison de Brahim Diaz est très attendu à Madrid ces dernières semaines. Annoncé prêt à retourner à Madrid, Brahim Diaz n’a toujours pas pris une décision finale. D’après Calcio Mercato, Edoardo Crnjar, agent de Brahim Diaz a rencontré les autorités la direction du Milan AC pour évaluer la situation de son joueur.
Edoardo Crnjar est arrivé dans les bureaux de l’AC Milan, ce jeudi dernier, pour tenir une réunion avec des représentants sportifs du club milanais et lévaluer soit l’au-revoir ou la continuité de Brahim Díaz. Le représentant du joueur a été l’intermédiaire qui a conduit l’Espagnol à porter le kit des Rossoneri, c’est pourquoi cette réunion de travail fait l’objet de vives discussions à Milan, où ils veulent le conserver.
Alors que la mission de Brahim Diaz touche à sa fin le 30 juin prochain, le club lombard voudrait activer l’option d’achat de 22 millions d’euros pour s’attacher définitivement les services de l’espagnol, même si l’équipe merengue aura toujours le dernier mot. Aucune décision n’a encore été prise du côté de Madrid.
RealMadrid24