Mercato : un premier départ acté au Real Madrid

Longtemps attendu par les supporters madrilènes, le départ de Mariano Diaz est devenu certain. D’après l’agent de l’attaquant, son joueur devrait quitter Madrid à la fin de la saison après avoir reçu des offres de la Premier League, de la Bundesliga et de la Serie A. Les deux parties n’envisagent pas une prolongation.

David Aranda croit à l’énorme potentiel de son protégé malgré son faible temps de jeu au Real Madrid. Dans une interview accordée à Bolavip, il explique combien Mariano Diaz n’a rien perdu de tous ses armes qui faisaient sa force il y quelques années en arrière. L’important pour l’instant est de trouver un point de chute. « Son profil, ses caractéristiques et sa trajectoire sont toujours très attrayants. Son contrat arrive à son terme et nous devons maintenant chercher une nouvelle équipe », a fait savoir son agent.

David Aranda précise n’avoir jamais manqué de choix en ce qui concerne l’avenir de son joueur. L’Angleterre, l’Allemagne et l’Italie sont les options du Dominicain. « Tous les trois mois, nous sommes en contact avec d’autres équipes. En fin de compte, il a toujours été sur le marché. Nous avons des possibilités d’aller en Premier League, en Bundesliga, au Calcio ou dans d’autres équipes. Je ne parle pas du mercato à Mariano ». En cette saison avec le Real Madrid, Mariano Diaz n’a joué que 51 minutes. Le buteur hispano-dominicain n’a plus marqué un but depuis plus d’une année.

RealMadrid24

commentaires
Loading...