Liga: la calculatrice s’invite à Valdebebas

La deuxième mi-temps madrilène restera le moment le plus douloureux de la rencontre face au FC Barcelone, lors du clasico au Camp Nou. D’après les analyses de Real Madrid 24, plusieurs joueurs merengue dont Valverde et Ceballos n’ont pas cessé de pointé du doigt la deuxième partie de la rencontre comme étant ce moment où tout était parfait pour l’équipe blanc. « En deuxième mi-temps, nous étions bien meilleurs, mais nous n’avons pas pu marquer de but», s’est indigné Fédé Valverde.

Pour sa part, Valverde prend l’option d’inviter la calculatrice à Valdebebas après la défaite lors du clasico. D’après le joueur, l’équipe madrilène devrait saisir les possibilités mathématiques qui se présenteront devant lui; l’équipe doit se battre, dit-il. A l’exception de la rage qui motive l’équipe en Liga, il fait également mention de la Ligue des Champions.

« Chaque fois qu’il y a des possibilités mathématiques, nous devons nous battre. Nous nous battrons également pour la Ligue des champions avec beaucoup d’enthousiasme», a-t-il dit.

La défaite lors du clasico renforce l’écart entre les deux équipes de douze points. D’après Mario Cortegana, « la direction du club madrilène reste consciente que la course au titre de la Liga est une mission très difficile mais pas impossible. Les responsables du club comptent sur un peu plus de chance en faveur du Real Madrid».

RealMadrid24

commentaires
Loading...